LORENE MARAVIC POLLUX

De son vrai nom Lorène Maravic, elle est l'amie la plus populaire de Jeremy, qu'elle connaît depuis trois ans.

Cette séduisante quinquagénaire confiait au micro de Radio Corse qu'ils avaient eu «un coup de foudre amical». C'est d'ailleurs à Jeremstar qu'elle doit son surnom de Pollux. En effet, d'après le blogueur, sa chevelure blonde la fait ressembler au chien du dessin animé « Le Manège Enchanté ». Un petit nom qui lui colle désormais à la peau puisque c'est ainsi que les fans l’appellent désormais. Pollux est divorcée, directrice des ressources humaines et maman d'une adolescente. Cette dernière qui se prénomme Lola a d'ailleurs sorti une chanson en 2015. Lorène reçoit souvent à dîner dans sa superbe maison des candidats de télé-réalité, en effet, elle côtoyait déjà ce milieu avant sa rencontre avec Jeremstar.

Souvent raillée par celui-ci elle l'accompagne régulièrement lors de ses voyages et bookings. Mais Pollux est aussi connue pour son engagement auprès du Réseau DES France. En effet, Lorène est une victime du Distilbène. Le Distilbène est une hormone qui a été donnée aux femmes enceintes et qui a eu des conséquences sur leur enfants.

C'est dans une vidéo publiée sur le site DES France que Lorène explique que sa maman a pris du Distilbène et que cela a eu des conséquences sur sa capacité à porter la vie. Elle a d'ailleurs perdu une trompe et a été opérée suite à une grossesse extra-utérine. Même si elle reconnaît qu'elle n'est pas un membre actif de l'association, courageuse, celle qui est mère de famille bataille pour que la recherche avance.

Femme au grand cœur, elle est proche de ses followers auxquels elle répond régulièrement.